Devenez City Manager
Créer votre conciergerie sous la marque Comme My Home et gérer votre propre entreprise n’a jamais été aussi simple !
Les City Managers au coeur du réseau CMH
Qu’est-ce qu’un City Manager ?
Un City Manager, c’est bien plus qu’un simple titre. C’est l’architecte qui construit la présence de Comme My Home dans sa ville, tout en conservant son indépendance.
Ce rôle exige une polyvalence exceptionnelle. En tant que couteau suisse professionnel, le City Manager excelle dans les domaines commerciaux, managériaux et logistiques, pour n’en nommer que quelques-uns.
Sa mission ? Faire briller l’entreprise à l’échelle nationale et/ou internationale.
Comment devenir City Manager CMH ?
Le City Manager incarne l’esprit de Comme My Home localement, devenant un acteur clé de notre expansion en France. Accompagné par notre animateur réseau, le City Manager n’est jamais seul !
Nous adoptons un modèle de «semi-franchise» : En tant qu’indépendant (auto-entrepreneur ou société morale), les City Managers bénéficient de la méthodologie et de l’accompagnement Comme My Home pour gagner en professionnalisme, en qualité de service et en efficacité opérationnelle.
Que vous soyez novice ou expérimenté, notre équipe est là pour vous à chaque étape.
Si vous êtes prêt à développer une ville qui n’est pas encore sur notre carte, ne tardez pas à remplir notre formulaire. Comme My Home recrute tout au long de l’année pour ses futures implantations !
Votre mission de City Manager chez CMH
Le City Manager est polyvalent, autonome et se doit de remplir les missions générales suivantes :
Conseil Immobilier
Prise de Rendez-vous
Visite de Logement
Signature du Mandat
Relation Client
Tourisme
Communication
Check-in
Service Voyageurs
Conseil Touristique
Gestion de l'Hôtlier
Création et Gestion des Annonces
Yield Management
Ménage et Linge
Intendance des Logements
Pourquoi rejoindre CMH ?
Chez Comme My Home, l’aventure entrepreneuriale rime avec famille.
Notre communauté se réunit annuellement lors d’un séminaire, un moment clé pour évaluer nos succès, fixer des objectifs ambitieux, et renforcer nos liens.
Si le tourisme, l’hospitalité, ou l’immobilier sont vos passions, si vous avez le sens du détail, c’est le moment de nous rejoindre chez Comme My Home ! Faites partie d’une aventure où votre succès est notre priorité.
Accélération Entrepreneuriale
Gagnez un temps précieux en bénéficiant de l’expérience d’une équipe solide. Comme My Home est le partenaire idéal pour concrétiser rapidement vos ambitions entrepreneuriales.
Un Réseau National à Votre Service
Rejoignez une force collective présente dans les grandes villes et régions de France. Soyez indépendant tout en profitant du soutien d’un réseau national dynamique.
Notoriété Exceptionnelle
Bâtissez sur le succès prouvé de Comme My Home, avec une note Airbnb de 4,6/5 sur l’ensemble de nos réservations. Profitez de notre réputation exceptionnelle et de méthodologies de travail éprouvées.
Technologie de Pointe
Plongez dans un écosystème technologique puissant. Utilisez des outils de pointe et une plateforme interne pour optimiser votre gestion quotidienne et augmenter votre efficacité.
Devenez city manager dans les villes
à forte influence
Ces villes attendent que vous !
Rejoignez-nous !
Lille
Honfleur
Chartes
Poitiers
Nantes
Brest
Bordeaux
Bayonne
Perpignan
Nimes
Marseille
Cannes
Bastia
Ajaccio
Lyon
Montélimar
Briancon
Le profil du candidat idéal
- Expérience en Management
- Expérience en gestion économique et financière
- Compétences métier ou diplôme
- Compétences d’animation
- Compétences commerciales
- Profil entrepreneurial
- La connaissance du secteur n’est pas obligatoire
- Attirance pour un concept au développement rapide, leader sur son marché
Questions fréquentes
des partenaires
Votre question n’est pas posée ici ? Consultez notre centre d’aide.
Pour les propriétaires ambitieux qui partagent leur havre sur Airbnb, notre service de Conciergerie prend en charge tout le processus, de la naissance à la mise à jour de votre annonce, à l’accueil chaleureux de vos voyageurs, et jusqu’au ménage impeccable après leur départ. C’est l’opportunité de décharger ces tâches fastidieuses qui prennent du temps, vous permettant de vous plonger à fond dans vos passions et votre activité principale. La conciergerie Airbnb, c’est le partenaire idéal pour libérer votre temps et maximiser votre expérience de location.
Pour démarrer votre activité, un statut d’auto-entrepreneur (micro-entreprise) est nécessaire. Si vous avez déjà un statut ou une entreprise (SAS, SASU, EURL, SARL) c’est un plus. L’objectif est de créer votre propre société à long terme. Si vous possédez déjà votre société, c’est un avantage.
Notre équipe du pôle développement vous aide et vous conseille sur les diverses démarches administratives nécessaires.
Création et gestion de l’annonce
La première étape cruciale : une annonce qui attire. La conciergerie donne vie à votre logement avec un descriptif percutant, des photos soigneusement choisies et un prix adapté. Elle actualise régulièrement l’annonce en fonction des disponibilités et des promotions.
Communication avec les voyageurs
La conciergerie est la voix entre vous et les locataires potentiels. Réponses rapides, gestion des réservations, suivi avant, pendant et après le séjour. Un savoir-faire pointu sur Airbnb et un sens du service client exceptionnel sont requis.
Accueil et remise des clés
Un accueil mémorable est au cœur de la mission. La conciergerie s’assure que tout est prêt à l’arrivée des voyageurs, de la propreté aux équipements, en passant par la remise des clés. Informations sur le logement et les environs inclus.
Ménage et entretien du logement
Le dernier acte : maintenir la pérennité. La conciergerie s’occupe du ménage, du linge de maison et de la vérification des équipements entre chaque location. Rapidité et efficacité sont les maîtres-mots pour garantir une expérience sans attente pour les prochains voyageurs. Optez pour la tranquillité, confiez votre bien à une conciergerie Airbnb d’exception !
Pour les propriétaires, c’est l’assurance de gagner du temps en déléguant toutes les tâches liées à la gestion de leurs locations. Une conciergerie pro saura optimiser l’annonce de votre logement pour booster son taux d’occupation et, par conséquent, vos revenus. En prime, un service de conciergerie garantit un accueil de qualité pour les voyageurs, améliorant ainsi votre réputation sur Airbnb et fidélisant votre clientèle.
Du côté des locataires, opter pour un logement géré par une conciergerie Airbnb, c’est choisir sérieux et qualité. Attendez-vous à un logement impeccable, un accueil pro et personnalisé, et la tranquillité d’avoir un contact privilégié en cas de problème ou de besoin pendant votre séjour. Faites le choix de la facilité et de l’excellence avec une conciergerie Airbnb !
Découvrez le monde passionnant de la conciergerie Airbnb ! Devenez maître de votre destin en créant votre entreprise de conciergerie indépendante ou rejoignez une agence de renom comme Comme My Home. La clé du succès réside dans une formation pointue en gestion de locations saisonnières et dans la maîtrise de la plateforme Airbnb, Booking, VRBO… Construisez un réseau solide avec des propriétaires et des partenaires locaux pour faciliter votre expansion. En bref, l’aventure de la conciergerie Airbnb offre des perspectives prometteuses, que vous choisissiez l’indépendance totale ou l’agilité d’une agence. Formez-vous, évoluez et prospérez dans ce secteur en pleine croissance !
Non. Le City Manager est entièrement responsable de la gestion opérationnelle. Il sélectionne les équipes nécessaires et se charge du recrutement sur place.
Non. L’idée est de construire votre parc lors du lancement avec Comme My Home. Vous devrez prospecter pour attirer de nouveaux propriétaires. Comme My Home peut vous aider en mettant en place des campagnes marketing payantes. Si vous avez déjà une conciergerie active, nous pouvons la transférer dans votre parc Comme My Home.
Non. Le partenariat Comme My Home est une mission à temps complet, une expérience entrepreneuriale à part entière. Il nécessite un engagement total à 100%.