fbpx

Location courte durée

Une équipe de professionnelle qui vous aide à optimiser vos revenus locatifs tout en s’occupant de tout pour vous.

Nous gérons tout,
pour que vous n'ayez plus jamais à le faire.

Nous proposons un service de conciergerie Airbnb complet pour rentabiliser au mieux votre logement et assurer un séjour exceptionnel à vos voyageurs. De la réservation jusqu’à la sortie, en passant par l’accueil, le ménage et la maintenance…
Comme My Home s’occupe de tout, de A à Z.

Un service complet

Notre équipe d’experts créera l’annonce parfaite pour votre appartement, en mettant en évidence tous les meilleurs attributs de votre propriété avec un texte accrocheur et un titre remarquable.

Une image vaut mille mots. Laissez nos photographes professionnels capturer votre maison sous son meilleur jour. Vous obtiendrez des photos dignes d’une couverture de magazine.

Avec Comme My Home, vous pouvez dormir tranquille en sachant que votre maison est entre de bonnes mains. Nous vous offrons la tranquillité d’esprit en examinant minutieusement les invités potentiels et assurer que votre espace est traité avec soin.

Notre équipe professionnelle de nettoyage et ménage, apportera une touche de chez-soi à votre propriété. Un lieu impeccablement propre et rangé, à chaque fois, pour le confort de vos invités.

De la simple maintenance de base à l’assistance durant les séjours, nous nous occuperons des tâches de maintenance de votre propriété pour que vous n’ayez plus à vous en soucier.

Deux personnes discutant
Femme au bureau en train de travailler

Facilitez l’arrivée de vos invités. Nous organisons un check-in sans heurts et restons disponibles pour aider les voyageurs tout au long de leur séjour.

Lorsque la communication est optimale, votre entreprise l’est aussi. Du tout premier point de contact à l’assistance sur place, nous maintenons vos invités heureux et votre maison en sécurité.

Ajoutez une touche de luxe à l’expérience Airbnb en fournissant des articles de toilette de qualité supérieure à vos invités.

Du linge de lit frais et des serviettes douces sont essentiels pour une bonne nuit de sommeil. Nous fournissons du linge de maison de qualité supérieure pour un confort supplémentaire pour la formule Prestige. Obtenez des critiques élogieuses de clients bien reposés.

Rendez le séjour de vos invités inoubliable. Des endroits insolites aux sites incontournables, nous fournissons des infos exclusives sur les meilleures attractions de la région, garantissant que vos invités vivent la ville comme des locaux.

Nous guiderons vos invités tout au long de leur processus de départ, en veillant à ce que votre lieu soit sécurisé, que les fenêtres et les portes soient verrouillées et que les clés soient récupérées. Une expérience sans stress pour vous et vos invités.

Femme au bureau en train de travailler

3 bonnes raisons de passer par notre conciergerie Airbnb

Gain de temps

Nous vous déchargeons mentalement des contraintes liées à la mise en location courte durée de votre logement (le nettoyage, gestion des réservations, maintenance…)

Rentabilité maximale

Notre stratégie testée et approuvée augmente vos revenus locatifs
jusqu’à 50%.

Suivi constant

L’équipe CMH se porte garante de la sécurité et de la propreté dans votre logement.

Notre commission dépend
de votre succès

Nos offres de conciergerie Airbnb sont conçues pour répondre aux besoins de chaque propriétaire grâce à notre solution unique de location flexible. Il vous suffit simplement de choisir l’option qui vous correspond le mieux, en fonction de vos préférences.

Prestige 25% de commission nette par réservation

- Création ou optimisation d'annonce
- Préparation du logement
- Gestion des réservations
- Accueil et assistance aux voyageurs 24h/24 et 7j/7
- Ménage et entretien
- Sélection des voyageurs
- Gestion des litiges
- Prix dynamique (Revenue Management)
- Photos Professionnelles offertes
- Visibilité accrue sur notre site internet
- Linge de Lit/ Draps de bain fournis
- Accompagnement pour la création de LMNP ou SCI
- Conseils personnalisés (juridiques, fiscaux, financiers)

Most Popular
Premium 20% de commission nette par réservation

- Création ou optimisation d'annonce
- Préparation du logement
- Gestion des réservations
- Accueil et assistance aux voyageurs 24h/24 et 7j/7
- Ménage et entretien
- Sélection des voyageurs
- Gestion des litiges
- Prix dynamique (Revenue Management)

Sur devis À la carte

- Création ou optimisation d'annonce
- Préparation du logement
- Gestion des réservations
- Accueil et assistance aux voyageurs 24h/24 et 7j/7
- Ménage et entretien
- Sélection des voyageurs
- Gestion des litiges
- Prix dynamique (Revenue Management)

Par exemple : Si vous avez la formule Premium  à 20% pour une nuitée de 100 €, vous recevez 80 € .

En plus de la nuitée, nous facturons des frais de ménage aux voyageurs.

Un processus d'inscription
en seulement 3 étapes

1

Demandez une Estimation Rapide

Remplissez notre formulaire d’estimation en 2 minutes chrono !

Estimer mes revenus

Obtenez une première évaluation instantanée.

2

Visite du Logement Personnalisée

Notre gestionnaire local vous contacte.

Visite votre logement pour une estimation précise.

Répond à toutes vos questions.

3

Lancement Immédiat

Après la signature du mandat avec Comme My Home, votre City Manager entre en action.

Préparation minutieuse de votre logement.

Annonces percutantes publiées pour maximiser votre potentiel de revenu.

Voici ce que nos propriétaires disent de nous

Questions fréquentes des propriétaires

Votre question n’est pas posée ici ? 
Consultez notre centre d’aide.

Vous êtes évidemment couvert par des assurances et sans frais supplémentaire ! Dans les rares cas où des dommages surviendraient, voici les moyens que l’on mobilise :

  • On demande une caution aux voyageurs que l’on peut débloquer en cas de dégradations.
  • Les assurances des plateformes de location couvrent généralement votre logement à hauteur de 800 000 €. C’est beaucoup, mais attention : les bijoux, les œuvres d’art et l’argent en espèces ne sont pas protégés par cette assurance.
  • CMH dispose de sa propre assurance, couvrant à hauteur de 2 500€ les éventuels dégâts commis par les voyageurs.

Bien sûr que oui. Nous avons une équipe dédiée uniquement à la sélection, la communication et à la gestion des voyageurs afin de nous assurer que votre logement sera loué par des personnes de confiance. Nous n’acceptons pas n’importe qui dans votre logement, nous avons développé un algorithme qui nous permet de sélectionner les voyageurs selon des critères spécifiques. Nous sommes très prudents sur l’acceptation des voyageurs : nous demandons l’âge et la raison de la réservation aux voyageurs (en insistant pour ceux sans commentaire). Nous privilégions les voyageurs avec des commentaires positifs et des profils vérifiés. Nous facilitons les réservations effectuées par des familles ou des couples. Une carte d’identité est obligatoire pour réserver un logement. L’identité est donc systématiquement vérifiée.

Rien de plus simple : vous nous confiez 2 jeux de clés identiques et complets (ou 3 jeux de clés si votre logement se trouve dans une zone avec un référent local) et ensuite, on s’occupe entièrement de la gestion des clés pendant toute la période de location confiée. Nous travaillons avec des partenaires locaux de remises de clés : nous vous demanderons d’y déposer un jeu de clés la veille de votre location. L’autre jeu de clés devra être laissé dans votre logement sur le plan de travail de votre cuisine. Pendant vos locations : un jeu de clés sera confié à notre prestataire de ménage (ou à notre référent local) et l’autre jeu, aux voyageurs.

Depuis avril 2017, les propriétaires qui louent leur logement de façon occasionnelle, à des fins touristiques, et résidant dans une ville de plus de 200 000 habitants, doivent suivre plusieurs démarches administratives et respecter certaines contraintes : 

  • Ne pas dépasser les 120 jours de location/an. 
  • Enregistrer son logement sur le site de la mairie.
  • Être propriétaire ou pour les locataires : demander l’autorisation de sous-louer son logement à son propriétaire.

Passer par CMH, c’est la garantie de recevoir un revenu mensuel, sans avoir à s’occuper de la gestion de la location de votre bien : mise en ligne de l’annonce, relation avec les locataires, clés, ménage, linge de maison, maintenance…

À cette garantie de revenu et tranquillité, s’ajoutent l’assurance intégrale sur-mesure qui protège votre bien contre les éventuels dommages.

Prêt à nous confier votre bien ?

 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites